La conjuration primitive

La conjuration primitive

CHATTAM Maxime

Commentaires

  • Bibliothèque de Coëx

    1 Bibliothèque de Coëx Le 06/06/2021

    Et si seul le mal pouvait combattre le mal ?
    Les enquêteurs les surnomment La Bête et Le Fantôme... Si les meurtres qu'ils commettent ne se ressemblent pas, leur sauvagerie est comparable. Et que penser de cette mystérieuse signature commune - *e - qui écarte la piste de serial killers isolés ?
    Les tueurs se connaissent-ils ? Mais bientôt, La Bête et Le Fantôme ne sont plus seuls.
    Les crimes atroces se multiplient, d'abord en France, puis à travers l'Europe tout entière. La prédation à l'état brut. Une compétition dans l'horreur... Pour tenter d'enrayer cette épidémie, et essayer de comprendre : une brigade pas tout à fait comme les autres, épaulée par un célèbre profiler.
    Le récit agrippe le lecteur dès les premières pages pour ne plus le lâcher. » Aujourd'hui en France Né en 1976 à Herblay, dans le Val-d'Oise, Maxime Chattam fait au cours de son enfance de fréquents séjours aux États-Unis, à New York, à Denver, et surtout à Portland (Oregon), qui devient le cadre de L'Âme du mal.
    Il s'inscrit à 23 ans aux cours de criminologie dispensés par l'université Saint-Denis. Maxime Chattam se consacre aujourd'hui entièrement à l'écriture.
    Il vit à côté de Chantilly, dans l'Oise.

Ajouter un commentaire

Anti-spam